Panier d'achat posté - comment ça marche
Cette fonctionnalité de notre site est proche de la "liste de souhaits" et vous permet de sauvegarder n'importe quel ensemble de pochoirs pour plus tard. Si vous êtes un visiteur enregistré de notre site, vous pouvez sauvegarder plusieurs sets de pochoirs (en quantité illimitée) et dans le futur, vous pourrez déplacer un ou plusieurs de ces sets dans le panier et commander ces pochoirs.
Si vous êtes connecté à l'aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe, vous verrez dans votre panier un bouton supplémentaire [reporter] à côté du bouton [COMMANDER]. Si vous appuyez sur ce bouton, tout le contenu de votre panier sera déplacé vers la liste des "paniers reportés" et le panier actuel sera effacé.
La prochaine fois que vous accéderez au panier (pour ce faire, vous devrez mettre quelque chose dans le panier), vous verrez un bouton "Paniers différés" juste en dessous du bloc de boutons du panier. Si vous n'êtes pas sur un appareil mobile mais sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou une tablette, le bouton "Paniers reportés" sera disponible sur le côté droit de la page, sans aller dans le panier.
La liste des paniers reportés contient tous les jeux de pochoirs que vous avez déplacés. Chaque ensemble est marqué de la date et de l'heure de sa création et toutes les lignes sont cliquables - vous pouvez donc accéder directement à la page produit du pochoir à partir de chaque liste. Sous les sets, vous trouverez deux boutons - un pour supprimer ce set et un autre pour le déplacer vers le panier. Le contenu du set sera ajouté au contenu du panier existant, rien ne sera supprimé du panier.
Ainsi, par exemple, si vous avez un ensemble dans la liste "Paniers reportés" et que vous voulez ajouter un pochoir à cet ensemble, vous devez d'abord ajouter ce pochoir au panier vide, puis déplacer l'ensemble de la liste "Paniers reportés" vers le panier, et enfin appuyer sur le bouton [différer] dans le panier. L'ensemble mis à jour sera enregistré dans la liste des "Paniers reportés" sous la nouvelle date et heure.
N'hésitez pas à nous poser des questions par e-mail ou par téléphone si vous avez encore des doutes ou des malentendus.